«Au commencement était l’émotion» Céline

Chers lecteurs,
img_3429

Marie

Je vis entourée de livres et plongée dans le passé. Si je ne suis pas en train de lire en buvant des litres thé, je me balade en forêt ou j’écris de nouvelles histoires.
Diplômée d’une Licence d’anglais et d’un Master métiers du livre, je travaille dans une bibliothèque universitaire.

Genres littéraires privilégiés : Roman historique, biographies historiques, littérature médiévale, littérature épistolaire, correspondances, classiques anglais des XVIIIème et XIXème siècles, albums jeunesse, fantasy.

Sur ce blog vous pouvez trouver des chroniques littéraires ainsi que différents rendez vous où je vous parle de thé, voyages, acquisitions livresques, librairies que j’ai visité et projets d’écriture.

Bonne visite !

 

 

11 réflexions sur “«Au commencement était l’émotion» Céline

  1. Je ne savais pas que tu étais de retour sur la blogo jusqu’à ce que je vois ton post sur facebook, hier soir. Ca fait plaisir de te retrouver !
    Je me suis aussi éloignée de la blogo pendant quelques mois, mais j’ai décidé de revenir tout doucement, à mon rythme. Du coup c’est chouette de reprendre contact et de suivre de nouveau les blogueurs / blogueuses que j’appréciais beaucoup 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oui je suis très heureuse de retrouver la blogo j’ai réalisé que ça me correspondait beaucoup plus que Booktube finalement :). Je vais aller voir ton blog du coup 😀 ! Merci en tout cas pour tous ces commentaires et je te souhaite une bonne année remplie de lecture ❤

      J'aime

      • Je te comprends. Perso je ne suis pas du tout dans les vidéos et je n’arrive pas non plus à suivre des booktubeurs… ça m’est arrivé de regarder quelques vidéos mais c’est tout. Par contre c’est vrai que les tiennes me plaisaient bien ^^ mais le support écrit me convient davantage, que ce soit pour partager mes avis / actu ou voir ceux des autres

        J'aime

Laisser un commentaire

