Moments de Janvier 2016

Avec ce rendez-vous j’aimerai vous présenter tous les mois, sans vous donner de détails, tout ce qui m’a inspiré et rendu heureuse.

Film 

2912676047_1

Tous les matins du monde. Adapté du livre de Pascal Quignard et qui relate la vie M. de Sainte-Colombe et Marin Marais, deux violistes du XVIIème siècle. Extraits : 12 

Musique 

Valse du film polonais Trędowata composée par Wojciech Kilar : 1

Pancrace Royer : Premier Livre de Pieces pour Clavecin – Christophe Rousset : 2

Did I Make The Most of Loving You? – Mary Jess : 3

Peinture 

5444080372_bfedfb9b07_oLe baiser de Carolus-Duran (1868)

in-the-garden-corfu-1909In the Garden, Corfu de John Singer Sargent (1909)

d4393c5837eb6316dd65d5a9ef85f3c0Jesus, My Lord, My God, My All de George Grenville Manton

4 réflexions sur “Moments de Janvier 2016

  1. Olala, je pense me pencher sur le film Tous les matins du monde ! J’ai découvert la viole de gambe y a pas si longtemps, et je trouve ça splendiiiide, donc ce film me semble intéressant à voir ! Merci beaucoup pour la découverte. c:

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

