Moments de Mars 2016

Peinture

John_William_Waterhouse_-_The_AnnunciationThe Annunciation – William Waterhouse

Films 

Booklyn

66fc2672-8e3e-11e5-9893-4457865eb50c-1020x549

Je crois c’est mon nouveau film préféré. Ce gros coup de coeur je le dois à Alicia avec qui je suis allée voir ce film au cinéma. Elle a écrit un superbe article avec son avis sur le film et le livre que je vous conseille de lire ici.

Romeo and Juliet 

8643814882_c1e93bea0a_o

Film sorti en 2013 adapté par Julian Fellowes (qui a écrit et produit Downton Abbey).

Musique/Vidéos

Wolf Blood – Adrian von Ziegler 1, Impropères – Communauté de l’Emmanuel 2, Baba Yetu – Alex Boyé 3, Nearer my God to The – BYU Men’s Chorus 4, Morrigan – Adrian von Ziegler 5.

3 réflexions sur “Moments de Mars 2016

  1. Sublime la peinture ! Je pense que Waterhouse est mon peintre préraphaélite favori.
    Brooklyn est désormais notre film chouchou ^^ Ravie d’avoir partagé ce coup de coeur avec toi !
    J’essayerai de voir Romeo and Juliet prochainement 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

