Joyeux anniversaire ifmarybooks

cropped-p10205691.jpg

Aujourd’hui le blog fête ses 1 an !

La création de ce blog c’était sûrement une des meilleures décisions de mon année 2015. Ifmarybooks existait déjà depuis 2010 en anglais mais ce blog en français et sur wordpress depuis un an me ressemble beaucoup plus que tous les blogs que j’ai pu avoir auparavant.

C’est un blog qui me tiens à cœur car il représente ma transition « post-études ». Après 5 années d’études en France et à l’étranger, des stages, deux mémoires, j’avais besoin de garder un contact avec l’écriture, avec une réflexion littéraire et un partage de passions et d’envies. Ce blog me permet donc de continuer à partager tout ça avec vous tous.

Sur ce blog comme vous le savez j’écris des chroniques littéraires sur les livres que j’ai lu mais au fur et à mesure cette année plusieurs autres rendez-vous ont vu le jour :

  • « Moment » qui rassemble mes favoris (séries, films, peinture, musique) de chaque mois.
  • « Acquisitions livresques » où je vous montre les livres achetés et reçus.
  • « Au bonheur des thés » des articles sur les thés/tisanes que je découvre.
  • « Librairies autour du monde » pour vous faire découvrir les librairies que j’ai visité en France et à l’étranger.
  • « Ecriture » pour partager mon processus d’écriture.

Il y a encore pleins de rendez vous que j’ai envie de créer notamment sur mes voyages, découvertes culturelles (musées, spectacles, ballets, opéras), salons/conférences et dédicaces littéraires. J’ai encore pleins d’idées concernant l’évolution de ce petit blog et je suis très heureuse de continuer cette belle aventure avec vous.

J’ai l’impression que ce blog est un porte bonheur littéraire car depuis un an (surtout depuis le début de l’année) plusieurs livres se sont rajoutés à ma liste de livres préférés !

Merci de votre soutien sur le blog et les réseaux sociaux ! Merci à mes 40 abonnés sur wordpress et tous les abonnés des pages facebook, twitter, instagram et goodreads

15 réflexions sur “Joyeux anniversaire ifmarybooks

Laisser un commentaire

