Week end à 1000 #4

11262430_10205168424505153_8117585462450114560_o

Le dernier week end à 1000 en avril était une déception, j’avais lu 500 pages et un seul livre que  je n’avais pas aimé. Cependant, avec le challenge de janvier j’ai eu un énorme coup de cœur (pour The rose garden de Susanna Kearsley) alors je souhaite encore une fois réitérer l’expérience. C’est un challenge que j’aime beaucoup car il est populaire et j’adore suivre l’avancée des autres lecteurs sur les réseaux sociaux.

20246192_10214045948287929_4696067733337465424_n

Pour cette 4ème participation ma PAL n’est pas compliqué. Ces dernières semaines je m’évade en Cornouailles à travers la saga Poldark. C’est une série que je regarde depuis le début de sa diffusion en 2015. Je m’étais un peu lassée pendant la saison 2 mais ce mois-ci je suis tombée amoureuse de la saison 3 diffusée en ce moment. Cette saison 3 m’a donné envie de me plonger dans les romans. C’est une longue saga de 12 romans et j’ai déjà lu le premier. Pour ce challenge du week end à 1000 je souhaite lire les tomes 2, 3 et la moitié du 4ème tome.

Demelza – Winston Graham (528 pages)

Jeremy Poldark – Winston Graham (352 pages)

Warleggan – Winston Graham (464 pages)

Bilan :

salon the

J’ai lu un total de 310 pages ce week-end et je n’ai pas terminé le deuxième tome de Poldark, Demelza. Cependant, j’ai passé un agréable moment de lecture, surtout le samedi matin en lisant au petit salon de thé de ma ville. Le reste du week-end j’étais assez distraite par des appels téléphoniques et la fin du Tour de France. J’étais aussi moins enthousiaste finalement pour le challenge car il y avait beaucoup moins de participation sur les réseaux sociaux et le #weekenda100 (sûrement parce que la plupart des gens sont en vacances).

6 réflexions sur “Week end à 1000 #4

Laisser un commentaire

